Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
20 janvier 2007

Free as a dog...

d_mon Salut le gens !!!!!!!

Me voilà de retour après environ 2 longues semaines et demi d'absence. Et y'en a eu des changements pendant ce moment.


Par quoi commencer... Tout d'abord :


BONNE ANNEE

A TOUS ET TOUTES!!!


 


Moi pour ma part j'ai passé un réveillon bien sympathique que je raconterai plus tard avec quelques photos de participants en prime... rien d'extraordinaire mais une soirée sympa...
J'ai ensuite passé les premiers jours de l'année à monter les meubles, ranger, tout mettre en place dans mon nouvel appart'. Me voilà ainsi bien installé dans mon nouveau chez moi. J'ai pas encore fait de pendaison de crémaillère mais ça va pas tarder. J'ai fais connaissance rapidement avec mon voisin du dessus : Henri. un p'tit jeune avec la même coupe de cheveux que j'aurais dans quelques mois si j'continue a les laisser pousser ^^
les autres voisines (ben voui, on est que 2 gars dans l'immeuble) je l'ai ai vu mais sans les croiser vraiment... disons que sans vouloir jouer les matteurs j'ai la fenetre de la cuisine qui donne sur celle de la pièce principale de mes voisines directes en face (2 filles en colloc' au 1er etage et une mère isolée au 2nd comme moi). Quant à ma voisine du dessous, elle bosse au ciné dans le centre ville donc je l'ai déjà croisée avec l'ancien locataire de mon appart' mais elle ne sait pas que je suis son nouveau voisin.

Qu'est-ce que c'est bon d'être un centre-villiste. Tous les commerces à moins de 5 minutes à pied. Les trams juste en bas de chez moi. J'suis maintenant à moins de 20 minutes de tout à pied. B-O-N-HEUR total!!

Ensuite, quoi de neuf dans ma vie, ben j'ai fini mon CDD chez Alice... J'pensais pas que ce serait si dur de dire au revoir à tout le monde. La tradition dans la boîte c'est de faire un petit mail général de good bye. Moi perso, j'ai préféré l'envoyer qu'aux gens que je connaissais, même si je ne leur parlais pas beaucoup pour certain... juste histoire de le dire que j'était content de les avoir connu, et puis pour les autres c'était un peu plus persoet leur dire que je continue àvouloir les voir...
Et là, BAAAAM!!
Une grande claque dans la gueule du Foufou... Ils m'ont quasiment tous répondu (j'ai un pote qui partait le même jour et qui n'a reçu que 3 réponses)... j'vous laisse quelques exemples de réponses plus bas parce que j'suis fier (c'est pas maintenant que j'vais changer) mais surtout parce que je suis fier de les connaitre et que même sans s'en apercevoir ils m'ont vraiment fait avancer sur ces 9 mois de taff... Si je retourne bosser là-bas je pense que ce ne sera que pour pouvoir les voir de nouveau tous les jours.

Puis 2 jours plus tard, j'ai récupéré le net chez moi... j'vais de nouveau pouvoir raconter ma vie ici... et préparer mes futurs voyages car j'ai décider de profiter un peu du système et de m'accorder un peu de temps libre après 4 ans à bosser sans prendre de vraies "grandes" vacances... La Réunion est toujours dans l'objectif...

Et comment ne pas finir en disant que j'ai presque 7cm de cheveux sur la crâne maintenant après avoir passé 15 ans avec moins de 3mm... La bouille que ça me fait... J'vous raconte pas la sortie de la douche avec les cheveux bouclés (surtout que je les laisses sécher à l'air libre sans les peigner pour cultiver la "bouclure" de ma crinière... sinon en général sans coiffer on m'a comparé ces dernières semaines à Michel Berger et à Sinclair (en version brun)... Que des compliments pour moi ^^

Bon sur ce court racontage de vie je vous laisse retourner à la vraie vie...



Quelques extraits des quelques dizaines de réponses à mon mail de départ au boulot :


"
snifff gros bisous mon foued
toute facon petites fetes en perspective
."   Marion

"
ohhh  non!!!!
tu t en vas avant que j ai pu te chopper!!trop dur!!!

bonne continuation a toi mon petit beau gosse!!
fais bien attention a toi..
et a bientot peut etre!!
bises
"   Madjouline

"
bah franchement c'est le premier mail d'adieu que je reçois qui m'emmerde vraiment, ca va manquer de plus te voir :x
revient nous vite ! :)
"   Thibault

"
Yes poulet, bo discours !! Presque la larme a l'oeil ! Snif !! Ti con ! lol !
Dis moi, juste un truc qui m'a fait rire...
Tu vas aller a la réunion pour... "regarder les vagues" ???
Loooooooooooooool !! !! !
Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! !
Mdr !! !
Non, fais moi plaisir,deja tiens moi au jus des que tu envisages de tracer, que je prepare ton arrivee la bas, et ensuite fais pas que regarder les vagues, pense aux gens qui restent sur ce putain de continent !!

Plein de bonnes choses mon poulet. 
A+.
"   Yannick

"
gros bisous le surfeur !
j'espère que tu vas t'éclater sur cette belle ile !! Ramène nous du rhum !! (c pô leur spécialité mais y en a quand même !)
C'lin
"   Céline

"
Koukou à toi piti fouedou!!

Dernier jour ici mais je l espère premier jour pour toi d une vie pleine de rêves accomplis. Sache que ton petit mot m'a touché, un brun trop sensible, ca doit être mon plus gros défault.
J espère hônnetement garder le contact av toi, d autant que nous sommes voisin au moins jusqu à juin, après je m en vais sur toulouse. D ici là ca me ferait bien plaisir que tu viennes boire un verre d eau à la maison, tu verra comme ca à changé.
Bref, ne perdons pas le contact, té un mec super, bien que t es trop de cheveux.
A ce sujet d ailleurs, je te recommande vivement un suivi psychologique intense, avant qu tu ne passes plus les portes!!!
[...]
Gro bisous bisous and good luck
"   Mélanie

"
Peut-être qu'on se croisera sur la même vague Maître farteur !!!"   Arnaud


A bientôt les amis... vous comptez tous super fort pour moi et ça fait chaud au coeur de se dire qu'on ne se quitte pas sur un adieu...

Publicité
Commentaires
Publicité