Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
31 décembre 2006

A bientôt...

Bon, un jour de plus s'achève... une journée chargée...
Entre la location du camion, les magasins pour me trouver un frigo, le déménagement... Bon tout s'est bien déroulé, j'vais pas faire mon Caliméro. Et pourtant tout avait mal commencé puisque ce matin, toutes les paires de bras qui s'étaient proposées pour m'aider se sont toutes décommandées au dernier moment.
Qu'à cela ne tienne, j'ai déjà fait presque tous mes autres déménagements tout seul, j'suis pas à une fois près. La location du camion s'est passé nickel aussi, après ma petite frayeur quand la directrice de l'agence m'as dit que la caution de 1000 euros serait encaissée directement!!!! Puis elle s'est reprise en confirmant que seule la location serait prélevée et la caution ne serait pas encaissée... Ben , y'avait intérêt!!

Sinon, quoi de neuf?? Ben j'me suis trouvé un frigo sympa au Planète Saturn (sans vouloir faire de pub). Livraison mardi matin.
Pour le déménagement, j'ai opté pour tout démonter et charger le camion tout seul et demain matin, Yannick et moi on va transbahuter tout dans mon nouvel appart'. En même temps ça me permet d'avoir le net une dernière fois ce soir dans cet appart. ^^
Voili, voilou pour le résumé rapide du mon déménagement aujourd'hui.


Sinon, le truc important de ma journée : mes résolutions et mon bilan de l'année. On commence avec le bilan. Une année avec pas mal de coups de speed, de prise de positions, d'affirmations de mes choix. Oui, j'décrirai monannée 2006 ainsi. C'est l'année où j'me suis le plus écouté, où j'ai le plus fait ce que je ressentais, ce qui me prenais aux trippes. La dernière fois où ça m'était arrivé, c'était l'année où j'ai quitté le foyer familial, il y a environ 7 ans.
Ce qui me reste le plus dans le ventre et dans la tête c'est le poids qu'à encore pris le surf sur mon quotidien et le bien être que cela m'apporte, la philospohie de vie que ça me donne. Y'a aussi eu le fait que dans la même année j'ai vu ma soeur 2 fois et qu'à mon tout récent séjour chez mes parents tout s'est bien passé pendant plus de 48h. Y'a aussi le temps passé avec Coline et Julie mes 2 super sopines de Lyon. Je mettrais en avant aussi la semaine passée avec Vince à Contis et les 4jours aux fêtes de Bayonne juste avant (toujours avec Vince). Il y a aussi eu le peu d'aventures amoureuses que j'ai volontairement diminué. Parmi ce peu d'aventure, j'tiens quand même à mettre bien au chaud celles que j'ai eu car tout s'est toujours bien passé et je ne regrette rien, si ce n'est que je n'arrive toujours pas à m'attacher à quelqu'un. Cette année 2006 aura aussi été l'année qui m'aura donné encore plus envi de réaliser mes rêves. Une année de plus à me dire que j'ai pas l'étenrité devant moi. Une année de plus à me dire que mon destin est autre que la vie que j'ai actuellement. La différence c'est que j'ai enfin compris comment y arriver. Et puis enfin je mettrais aussi en point fort de cette année la rencontre "physique" avec ma copine Angélique et celle avec mes protégé(e)s de Lorraine (Giu, Claire, Aurore, Julien, Simon).
En gros, l'année 2006 a été fantastique et m'a fait grandir un peu plus.

Pour les résolutions, c'est pas compliqué : continuer encore et toujours à rester moi-même, porter mon surf un peu plus haut, distribuer toujours un peu plus de soleil aux gens qui m'entourent et ceux qui en ont besoin, me décider sur mon futur, laisser une chance à la prochaine fille qui me regardera vraiment, essayer de renouveler mes efforts pour me rapprocher de mes parents, faire le deuil sur la garde de ma toutoune puisque je ne la récupererai sans doute pas.

J'peux pas citer tout le monde, mais j'voudrais dire à tout les gens qui me connaissent, à tout ceux qui se sentent concernés que je ne les laisserai jamais. Quel que soit les décisions que je prendrais dans les semaines à venir, que je parte à plusieurs milliers de kilomètres ou que je reste à 5 min à pieds, je ne quitte personne, je n'oublies personne.
Même si physiquement je ne serais peut-être pas dispo, je serais toujours prêt de chacun d'entre vous dans le coeur. Et puis ceux qui me connaissent réellement savent que l'on peut m'appeler à n'importe quelle heure, n'importe quand, je suis toujours dispo.
J'finirais par un simple petit mot : MERCI. Merci à tous et toutes, merci d'avoir croisés mon chemin, d'être rentrés dans ma vie ou ne serait-ce que d'avoir échangés quelques mots avec moi. Vous faites chaque jour, par vos rencontres, le Foufou que je suis aujourd'hui.

Bonne année à tout le monde, mes meilleurs voeux pour chacun et chacune d'entre vous lecteurs.
A bientôt... que ce soit dans 2 jours, dans 1 mois ou 1 an.

Publicité
Commentaires
Publicité