Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
6 février 2007

Racontage de life...

Alors ma journée d'hier fut bien plus remplie que prévu, même si au final j'ai bien glandé   dummguck

Donc, hier j'ai commencé par faire l'adulte responsable en triant tous mes papiers, mon courrier à remplir, celui à faire et envoyer, en faisant mes comptes, etc...
Puis direction l'agence immobilière pour aller payer le loyer (aïeuh!!).

Et je n'sais pas pourquoi mais, moi, la feignasse ultime, le stade final de l'homo-paressus, moi l'anti-"marcheur-à-pied", je sais pas pourquoi mais j'avais envie de me ballader.
Et ça m'a fait du bien.
Malgrès la pluie... malgrès le petit vent frais... malgrès la pollution... malgrès le bruit des klaxons et les gens de mauvaise humeur pulallants la rue... malgrès la misère que l'on voit tous les 10 mètres car il y a de plus en plus de SDF...
Ben oui, malgrès tout ça, cette marche m'a fait un bien fou!!
Elle m'a permis de me sentir bouger au lieu de rester chez moi le cul posé sur le canapé. Elle m'a permis aussi de réfléchir pas mal sur moi et sur ce que je voulais faire. "D'la boulette" comme dirait Diam's.

Enfin bref, j'suis pas là pour faire mon CV.
...

Donc 2h plus tard environ j'approche de mon appart' et je décide de faire un tour au shop Quiksilver. J'avoue que j'ai honte... Je n'arrive pas à m'abstenir de dépenser mes sous... j'ai donc acheté une paire de pompe (trop belle!!).

100_1604

Je ne suis pas sûr qu'habiter à 3 minutes à pied d'un magasin Quiksilver soit réellement une bonne chose pour mon porte-monnaie... D'autant que c'est chez RipCurl que j'ai des réductions avec l'école de surf, pas chez Quik...
Je sais déjà quel est le premier sponsor qu'il faudrait que j'ai pour pas me ruiner en fringues...         ___

Puis je rentre chez moi et s'en suit un déroulement de journée habituel (tv, glandage, guitare, courses -ben voui, j'avais plus de Prince de Lu... vous aussi vous dites "des chocos"??... je sais, c'est pas le sujet... - et enfin bouffe et msn puis re-guitare...)

Donc voilà, voiloù ...


A bientôt pour de nouvelles aventures    ^^                  

Publicité
Commentaires
Publicité