Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
21 janvier 2007

Yoyo...

Hier soir on a fêté l'anniversaire de mon pote Johan (ou Yoyo... ou encore Yo'). Ce mec est un super bon pote. Je le connais depuis 9 mois maintenant et depuis le départ on a bien accroché ensemble.

On s'est connu au taff, on a été pris dans la même promo, la même formation. On était les 2 surfeurs du groupe, les 2 petits cons qui prenaient rien au sérieux. Ce mec passe juste après Yann' comme un de mes meilleurs potes.

On en a partagé des bons moments mais j'arrivepas encore à le considérer comme un frangin mais bon il en est presque au même niveau. Yo' c'est pas le mec avec qui j'ai passé le plus de temps sur ces 6 derniers mois, pourtant vu le temps passé avec lui c'est un de ceux avec qui j'ai le plus rigolé, c'est celui avec qui j'ai le plus fait la teuf, c'est celui avec qui je sens le plus qu'on a les mêmes goûts, les mêmes délires... Sa copine est une crème (sauf quand elle fait la gueule, mais bon elle me l'a jamais faite à moi, donc...). Il nous reste plus qu'à faire cette fameuse session de surf qu'on prévoit depuis l'été dernier... mais en ce moment il fait trop froid pour aller à l'eau et Yo' est plus snowboardeur que moi donc lui il ne pense plus trop au surf ces dernières semaines.

Bon , concernant la soirée d'anniv', ça s'est déroulé au Café Maritime, un restau' super classe où on avait déjà fait la fête avec le taff. Bon c'est sûr que la soirée Alice qu'on avait faite là-bas était moins... feutrée, moins jazzy...

On était 18 au lieu des 25 prévus, et je n'en connaissais que 4 (sans compter Yo, sa copine et moi)... enfin disons que j'avait déjà croisé 4 invités sur le lot. En tout cas, j'aime ces ambiance classe, haute société... C'est sûr, j'suis né pour être quelqu'un d'important (vivement que je devienne célébre grâce au surf... :p )


En plus, chose rare, je me suis super bien tenu, discret, discutant avec les gens autour de moi et sans me lever au milieu du repas pour aller tenir compagnie avec la petite célibataire du bout de table... Héhéhé, j'avé une place d'honneur, à coté de Yo' (comme les gens à la table des mariés dans les mariages). Non, sérieux, j'ai été plus que très sobre : presque rien picolé, mangé juste ce qu'il faut sans dévorer tout ce qu'il y a autour, et quand la plupart des gens sont partis finir la soirée en boîte,j'ai décliné l'invitation pour rentrer chez moi, même lorsque la petite blonde (la seule qui n'était pas en couple) m'a demandé si je ne voulais pas aller danser avec elle... Mais enfin, qu'est-ce qui m'arrive???  O_o   

En même temps, ceux qui allaient en boîte étaient ceux que je ne connaissais pas. La prochaine fois je ferais un effort.



Bon, tout ça pour raconter ma petite soirée et en profiter pour te dire mon Yo' que t'es un mec en or massif. J'espère vraiment que nos chemins ne se sépareront pas même si je ne reste pas sur Bordeaux. Biz mec et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

6_juillet_CE_057




Soirée Alice du 6 juillet 2006 (l'open bar explique nos airs enjoués).







soiree_noel_038




Soirée Alice pour Noël 2006 au Café Maritime
(toujours en open bar sauf que cette fois-ci j'ai réussi à me lever le lendemain et aller au taff...)







PS : Giu m'as déjà faitremarqué que j'avais toujours la gueule grande ouverte sur les photos... pas la peine de revenir dessus...
PPS : et, non ce n'est pas l'alcool qui me fait montrer ma gorge de l'intérieur... même quand j'suis sobre je le fait...

Publicité
Commentaires
Publicité