Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
27 février 2007

Me revoilàààà...

tienn_terre_1 Oui je sais bien que je vous ai abandonné pendant longtemps... mais j'ai pas mal barroudé en ce mois de février et j'ai aussi eu un peu la flemme de mettre à jour le blog les rares instants où j'ai été chez moi.

Mais que personne ne s'inquiète (de toute façon je sais déjà que personne ne s'inquiète pour moi... j'suis Caliméro... 3d10 ) tout va bien dans le meilleur des mondes... Non, je sais que je ne suis pas crédible...

Non, sérieusement, j'ai noté pas mal de choses, pris quelques photos et gardé pas mal de bons souvenir dans la tête pour vous raconter en détail le déroulement de ces 3 dernières semaines.

J'voulais juste avant de vous faire un résumé de tout ça remercier tout ceux sans qui je n'aurais pas pu me sentir aussi dans ces 3 semaines de relachement total : Tatoche et Flo, Yann', Vince, toute la famille a Lily, ma toutoune d'amour, ma Clairotte  et ma Giu préférées que j'aime tant, nanou et son chiwi, gab et son chiwi aussi, les gens de l'hôtel Bristol à Metz, les gens du Gard, les landais, ma guitare, l'océan, mes rêves... et Auré et Beber qui me font délirer tous les soirs... euh voilà... y'a pas tout le monde mais j'ai cité les plus présents dans ma vie et dans mon coeur sur ce fameux mois de février 2007 !!

Bon bientôt va suivre le récit de mes aventures... mais la j'ai une soudaine envie de flemmarder alors soyez pas pressés...


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


"Tous les hommes rêvent : mais tous ne sont pas égaux dans les rêves. Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent en découvrant que leurs rêves n'étaient que pure vanité, mais ceux qui rêvent le jour sont des hommes dangereux, car ils peuvent vivre leurs rêves les yeux ouverts, ils peuvent les réaliser."

T.E LAWRENCE, Les Sept Piliers de la Sagesse


Moi aussi je veux être un homme dangereux, devenir un fou furieux, un inconscient... quelqu'un qui VIT ses rêves...

Publicité
Commentaires
Publicité