Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
7 décembre 2006

Moi et...

Me revoilà pour 24h express sur Lyon, depuis ce midi... Pas envie de vous raconter la raison de mon retour inatendu dans ma commune natale...
Quoiqu'il en soit, comme j'ai pas trimbalé mon pc portable de nouveau je dois me contenter ce soir du vieux pc de chez mes parents... donc j'ai pas grand chose à faire à part voir quelques pages internet. C'est ce que je fais donc en décidant d'aller regarder mon ancien blog, par curiosité et parce que le moral est pas au top ces jours-ci... Et je tombe sur un article où je parle de moi et j'me rend compte que je l'aime bien cet article, il me décrivait bien... et il me décrit avec toujours autant de réalisme. Marrant de voir qu'au fond de moi, même avec tout ce que j'ai voulu changé ces derniers mois, ben au final, je suis toujours le meme a l'interieur...
Voilà donc un article présent sur mon ancien blog, datant du 10 mai 2005... j'ai rien changé pour l'instant mais demain soir je ré-écrirais ce qui a évolué sur ce petit portrait.

Extrait de mon ancien blog:

" * moi et les autres : je suis qq1 d'ouvert, super sociable et prêt à aider toute personnes à partir du moment où je sens k'elle en a besoin... j'sui le mec ki dit bonjour à n'importe ki ds la rue ou en voiture ou ds le bus kitt' à ske tout lé gens autour de moi se tappe la honte :p ... j'sui le mec ki marche tjs sur le trottoir d'en face là où y'a personne ou alors le trottoir gavé de gens mé ki marche a contre sens de tt le monde... j'sui le mec ki regarde tt le monde droit ds les zyeux et ki lâche pas le regard même si ça l'fou ds la merde par moment kand il fait face à des rageux de racailleux...



* moi et les z'enfants : j'adôôôôôôre les z'enfants, j'en veut 5 moi !!! avec eux j'sui celui ki leur fait tjs un grand sourire radieux ds le bus ou ds le tram histoire k'ils voient ke la vie ça pass tjs par un sourire... j'sui celui ki, ds la file à la caisse des grandes surfaces, essaie tjs de faire rigoler les tits bébés pr k'ils oublient ke c'est long, pr pas k'ils perdent patience et k'ils aient un gros chagrin...


* moi et le regard des z'autres : même si je sui le 1er à dire à tt le monde "mé tu t'en fou des z'autres, de sk'ils pensent..." et pourtant j'me rend compte ke le regard des z'autres est tré zimportant pr moi... depuis tout petit j'ai tjs eu besoin d'avoir des "spectateurs", d'attiré l'attention.C'est pas trop pr mon style, mes vêtement ou mon physik (même si j'aime vraiment plaire)... nan c'est surtout ke j'ai besoin k'on me regarde et k'on se diz "ce mec il est tro marrant, il a l'air tro sympa, j'ai tro envi de faire partie de son entourage..."
Et j'veu pas avoir l'avis d'un psy ki me diré ke ça prouve un évident mank de confiance en moi ou un truc de ce genre :$


* moi et la mer : juska l'age de 18-19 ans alors ke je débarké à Bordeaux, je suis devenu celui ki est tombé amoureux de l'océan et ki jamé plus ne pourra s'en passé plus de 2 ou 3 jours... 1 semaine maxi...


* moi et les phobies : j'en ai aucune ... enfin je crois pas
+++++++++++++ O_o
++++++++++(je réfléchi...)
j'en ai p't'etre k'une seule... celle de finir seul, sans amour et sans enfants... :(



* moi et le sport : ben je diré ke 3 mots ki représente ma vie sportive : basketball, football, et surf...


* moi et le cinéma : une histoire d'amour, à la vie à la mort...


* moi et la mode : ben avant j'm'en préoccupé pas... j'm'habillé komm je l'sentait (et d'ailleurs on m'as tjs dit ke j'avé un style... original... et c'été pas tjs positif komm remark :p ) et puis depuis ke j'ai bossé pr un magazine de Vente Par Correspondance ben j'm'y intéresse vachement et j'diré même ke si j'y été resté 2 mois de plus je seré devenu un fashion-boy...


* moi et la zik : temps ke ça bouge, ke ça déchire ou ke ça représente kelkechoz de tré fort à l'intérieur de moi ben c du bonheur... fo just ke ça frétille ds mon ventre...


* moi et le sud-ouest : sans commentaire //lov, lov and lov


* moi et ma famille : même si c tré compliké, je les zaime tous... sauf certain membres de ma familles... no comment


* moi et mes rêves : un jour je les réaliseré tous... sans exceptions...


* moi et Peter Pan : mon modèle, mon but, ma vie ds une bulle de savon...


* moi et... vous, ske vous pensez de moi : ben dites le moi si vous le voulez en commentaire...
"




Bon j'vous laisse, parce que ce soir à Lyon c'est l'ouverture des festivités pour les Illuminations, fêtes typiques de Lyon. Demain soir je serais rentré sur Bordeaux mais, Eric, si tu passes par là, sache que ce que je t'ai dit cette après-midi c'est pas des paroles en l'air. T'es mon frère depuis la maternelle et même si on s'est perdu de vue pendant de longues années, tu vois bien que j'serais toujours là pour toi, même si je pars à l'étranger... We ride together, we die together... Bad Boys for life...

Publicité
Commentaires
Publicité