Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
27 mai 2006

La foire internationale

Alors l'article a une semaine de retard, ok! Mais en même temps c'est pas de ma faute si la fainéantise est une de mes plus grandes qualités :(

Donc, nous revoilà la semaine dernière, Samedi 20 Mai 2006.
Comme chaque année, la foire internationale ouvre ses portes pour 10 jours. Et comme chaque année, j'me dis tout bas dans ma p'tite tête "Ben tiens, pourquoi t'irais pas faire un tour histoire de te trouver un peu de déco supplémentaire pour ton p'tit chez-toi ?? "
En plus ça tombe bien la veille, la mère de Lily m'appelle pour me dire "ça va Foued?? J'te déranges pas ?? Tu devais pas sortir avec tes copains?? Ah, t'es avec eux... Ca sera pas long! [...(3-4 minutes après)...] Donc en fait, j't'appelles pour te dire qu'on est à Bordeaux demain pour aller à la foire internationale. Tu veux venir avec nous ??"
Cool !! J'irais pas tout seul à la foire!! En plus que juste avant j'avais demandé à Yannick et Stéph' si ils voulaient y aller et Stéph' n'était pas motivée... de même pour Julien et Yasmina :(
Bande de flemmards!!!

Donc, samedi je me lève tôt (vers 9h quoi) et j'me prépare... un p'tit coup rapide sur mon compte en banque... mouais, mouais!! C'est pas aujourd'hui que je ferais des folies!!
Quelques heures plus tard me voilà à l'entrée de la foire (où je devais retrouver Mathieu -le petit frère de Lily- avec ses parents et sa tante). Comme j'avais un peu de retard ils étaient déjà à l'intérieur. Je déambule super vite fait dans le hall international (en plus cette année c'est spécial Maroc), je traverse le hall principal par l'extérieur pour éviter la foule et j'me dirige vers le dernier hall, le hall agricole là où ils m'attendaient !!

Bon j'vais pas raconter en détail tous ce qu'on a vu, tous les stands qui étaient présent... mais en gros c'était pas pire, mais pas mieux que d'habitude... toujours un parc des expos rempli par un tv achat géant... il manqué plus que pierre dhostel et le jingle pub du m6 boutique... j'ai rien trouvé d'exceptionnel mais j'ai failli me faire avoir par un blender (histoire de me faire mes coktails de ouf) mais heureusement y'a mon portefeuille qui m'a retenu.
Comme j'pouvais pas partir les mains vide j'ai quand même acheté une ptite merde... juste pour le geste. Et puis toujours les passages immuables : spas, abris de piscines et douches solaires (pour les parents de Lily), jeux vidéos (pour Mathieu), sport et déco étrangères (pour moi)...

Enfin bref bonne journée, ensoleillée, bonne ambiance et tout...


Ptit coup de coeur spécialement à une petite fille que j'ai vue dans l'après-midi, les yeux grands ouverts devant des échassiers déguisés en ange... Trop mimi de la voir émerveillée comme ça...   

          _bahie2 ange5

Life is so beautiful when we don't take care of tomorrow...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message de l'autre soir ! Ca m'a fait trop plaisir !<br /> J'espère que toi aussi tu vas bien. Je te laisse l'adresse de mon blog pour si tu veux un peu des news de temps en temps (je le mets à jour régulièrement) et c'est marrant quand même on est tous les deux sur canalblog ^^<br /> <br /> Bon pis je te fais de gros bisous, et à bientot j'espère =)<br /> <br /> Choukette
Publicité