Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
21 mai 2006

Shaun of the dead...

shaunAlors ça ...
Si vous avez trop peur pour voir un film de zombies ou bien si vous en avez marre de voir des films d'horreur et que vous voulez rigoler un peu, voilà ce qu'il vous faut...

C'est une tuerie ce film, une superbe parodie de film de zombie!!
En gros l'histoire c'est celle de Shaun... Shaun c'est un ptit anglais qui partage sa vie entre le travail, sa copine Liz, son collocataire et meilleur ami (qui n'a pas d'autre ami que Shaun d'ailleur) et le pub "le Winchester'... jusqu'au jour où sa copine décide de le jeter pour pouvoir avancer dans la vie et plus être dans la routine du Winchester, de ces piliers de bars et du collocataire-boulet... et le même jour y'a une invasion de zombie en Angleterre... Shaun décide alors de devenir le héros qui va sauver sa mère, son colloc', et Liz histoire de reconquérir son coeur... Mais tout ne se passe pas comme il le prévoit...

Un film qui va devenir culte... j'en met ma tête à couper... enfin le premier qui s'approche de ma tête, j'le mords !!

Publicité
Commentaires
Publicité