Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
19 décembre 2006

Alice 1 - Foufou 0 ...

Bon toujours dans le registre "bienvenue dans le quotidien de Foufou..." aujourd'hui je devais voir mon boss (le chef de plateau, plus précisemment) afin que celui-ci me dise ce qu'il en était de mon avenir au sein de la boite...

Au final, il en résultera qu'Alice n'aura pas besoin de Foufou dans un avenir proche.
Récit court de l'entretien : Rémy (le chef de plateau) n'a pas su se libéré pour un rendez-vous qu'il avait lui-même fixé... mouaisssss... du coup l'entretien s'est fait en tête-à-tête avec ma sup'.
Elle m'a fait un p'tit debrieff rapide de mon évolution dans la société sur les 8 mois passés jusqu'à ce jour, et résultat... je fais trop de qualitatif et pas assez de quantitatif!!! Les clients sont contents, restent abonnés mais je reste trop longtemps avec eux en communication et je leur demande de rappeler pour les gestes commerciaux alors que je ne devrais pas même en parler... Je changerais pas ma façon de bosser... j'veux pas faire du fast-food téléphonique à coup de "on va s'faire 10 client par heure même si leur problème n'est pas résolu!!"
Ma sup' m'a apparement défendu becs et ongles pendant une heure et demi (et je lui fais confiance quand elle me dit ça, je sais qu'elle est honnête) et à réussi à faire changer d'avis le chef de plateau, mais au niveau supérieur, les têtes pensantes n'ont pas voulu modifier leur décision. Au moins, ma sup' m'a promis que si d'ici quelques mois je n'avais pas d'autres portes de sorties, je pourrais toujours lui renvoyer mon CV par mail et elle ferait tout pour me récupéré dans son équipe... C'est cool, je sais que mon taff aura été apprécié...

Et du coup, mon destin prend la décision que j'avais du mal à envisager sereinement... la Réunion se praufile de plus en plus nettement à l'horizon... Plus d'attache, plus de taff à partir de mi-janvier, personne pour me retenir ici... Peut-être que j'ai eu raison de croire un jour que ce voyage était inévitable.

Publicité
Commentaires
Publicité