Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
16 décembre 2006

Fin d'année... nouveau départ...

Bon, dans deux semaines nous serons le 1er janvier, une nouvelle année de plus, noël sera passé, je serai dans un nouvel appart', je saurai si mon contrat est reconduit ou non et par conséquent si je vais bien m'envoler vers l'Océan Indien, et plein d'autres petits changements qui détermineront de mon futur proche ou lointain...

bubulles

Ca me fais un peu flippé, à vrai dire. Non pas que j'ai peur des changements car ma vie depuis deux ans et demi n'est faite que de changements. C'est plutôt le fait de tout recommencer qui me fait flippé et le fait que je risque de faire un pas de travers. Si je pars pour la Réunion, est-ce que je fais pas une erreur?? Et si j'y vais pas, est-ce que je ne vais pas louper LE tournant de ma vie que j'attends depuis si longtemps... La loose, ce genre de décision !!
En fait, j'ai peur de partir parce que depuis que je ne suis plus avec Lily, je n'ai pas réussi à me trouver une place ici... Voilà deux ans et demi que j'essaie de me reconstruire une petite vie bien remplie de tout ce que j'avais (ami(e)s, petite copine, boulot et tout le train train qui constitue nos vies...) et en même temps ben ça faisait presque deux ans que tout partait en lambeaux à chaque fois que j'essayais.
Et puis, ben grâce au surf j'ai eu enfin le petit élément qui me stabilisait, qui me convenait. La petite boule au ventre qui me fout la ouach' et la passion dont j'ai besoin pour vivre. Les rêves qui, jusqu'à présent n'ont jamais comblés ma vie.

Et quand, enfin j'ai l'opportunité de partir loin vivre ces rêves, ben j'me rend compte que pour une fois y'a quelque chose qui me retient par ici... Y'a  mes potes Yann' et Stéph', Vince, Séb, Franck, Soizik, Véro, Sarah et plusieurs autres... Y'a Lily que j'arrive pas à sortir de ma vie même si j'ai plus envie de sortir avec elle... Y'a Julie et Claire et Julien que j'pourrais jamais abandonner de toute ma vie... Y'a mes parents avec qui je m'entends mieux que je ne l'ai jamais fait depuis 25 ans maintenant...
En fait, j'ai maintenant peur de tout reperdre... Mais bon, éternel optimiste que je suis, je sais que rien de tout ça n'arrivera... enfin j'essaie d'y croire.

Publicité
Commentaires
Publicité