Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
13 décembre 2006

Message à caractère informatif !!!

Je voudrais éclairer un petit point insignifiant mais qui me tient tout de même à coeur.

Il y a 3 jours, je suis allé au cinéma avec Perrine (cette petite blondinette qui me court après depuis près d'un an et demi alors qu'elle sait très bien que , malheureusement pour elle, statistiquement il y a plus de chance de mourir foudroyé dans la forêt amazonienne un jour sans orage que de chance que je change d'avis et que je tombe amoureux d'elle). Pendant le film, alors que je m'aperçois qu'elle me mate d'un oeil, je lui dit : "Arrêteuuuuuuh!! Tu va louper le meilleur du film!!"
Et là, elle me sort cette phrase que je ne supporte pas et que, c'est à n'y rien comprendre' on m'a dit 3 fois cette même semaine : "T'es mimi, j'y peux rien..."

NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Ouvrez les yeux, les gens!! Je ne suis pas mimi !!!
Je veux bien l'admettre, j'étais mimi jusqu'à l'âge de 6 ans. Puis j'avoue aussi que je suis photogénique donc effectivement je suis mieux en photo qu'en vrai... Autre détail, je suis ouvert, chaleureux, parfois trop sociable même, donc en effet je mets les gens en confiance... MAIS JE NE SUIS PAS MIMI !!!!!

Le/la prochain(e) qui me dit ça... je... je... je sais pas encore mais j'trouverais bien d'ici là!!!

PS : bon, faut pas être non plus borné, je sais que j'aurais pas mal de charme vers la quarantaine... donc on verra à ce moment-là, hein!!!

Publicité
Commentaires
Publicité