Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
26 avril 2006

Tadaaaaaaaam !!

Ben oui, ya du changement...
Nouveau taff, bientôt nouvel appart' (j'espère !!), nouvelles résolutions de vie, nouveaux projets... pourquoi pas un nouveau blog ??

Depuis le temps que je cherchais à me faire un blog un peu plus complet que sur skyblog, j'vais tenter ça ici sur canalblog... "qui vivra, verra" comme on dit, donc j'vais essayer de faire vivre ce blog.
Pour tous les gens qui connaissaient l'adresse de l'ancien blog ben vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil, j'ai décidé de pas le fermer (enfin pas encore...), j'ai pas env de tourner une page sur le passé mais juste  vous faire vivre les ptites évolutions que j'vis moi même depuis quelques semaines, voire quelques mois...

Allé l'intro est faite... y'a plus qu'à laisser parler mon quotidien et votre imagination...
Gros bisous, bonne visite... and enjoy yourself !!!

PS : Oubliez pas : 2006, faut qu'ça glisse !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Et bien me voila sur ton nouveau blog que je m'apprete a decouvrir! Bonne continuation et ro bisoux!
K
BisouxXxxX mon FouFou! c'est une suprise hein :p J'en ai loupé des choses apparement... de l'eau a coulé sous les ponts depuis quelques temps pour toi et j'en suis bien heureuse. Je suis de plus en plus rarement devant mon pc et j'ai vu il y a quelques jours que tu m'avais parlé sur msn! En tout cas j'espère que tout roule pour toi (et ca a l'air d'être le cas). Pour moi ca va pas trop mal, j'ai la tête dans les valises la, j'm'envole jeudi pour 8 jours de vacances en Corse! J'te fais d'énormes bisoux et espérant pouvoir papoter très bientôt avec toi!
Publicité