Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
1 février 2007

Re'vlà le Foufou à la maison

Oui bon, d'accord j'ai un peu de retard vu que cela fait 2 jours que je suis rentré maintenant, mais bon il m'a bien fallu ce temps pour me reposer, m'occuper de ma vie et enfin mettre par écrit ce que je voulais vous dire...
Et comme d'habitude, plus je met du temps à vouloir écrire ce que j'ai en tête et moins je l'ai en tête. Résultat : ben v'là, j'ai plus rien à raconter...

Si je pourrais vous dire que c'est usant de faire environ 2704 kms en 5 jours !!... mais je pense que vous vous en doutez.

Ben sinon... non... (j'trouve rien d'intéressant dans ma vie actuellement)
La neige a fondu totalement à Bordeaux pendant mon absence... Vous vous en foutez?? Je comprends, moi c'est pareil.

Euh, oui !!! J'voulais aussi dire que l'Allemagne c'est vraiment pas le pays le plus chaud d'Europe. C'est définitif !! Si je dois rester vivre en France plus tard, je resterai sur les côtes du Sud-Ouest.

Et puis j'avais oublié aussi (ça fait presque 7 ans que je ne suis plus retourné en Allemagne) comment les filles ne se différencient qu'en 2 types là-bas : à ma droite, les très jolies filles (un bon tiers, presque la moitié des filles dans certains coins) et à ma gauche les... camionneurs (tout le reste quasiment).

C'est vrai quoi, ici en France tu te ballades dans la rue, tu tournes la tête à droite à gauche et tu vois des jolies filles, des filles moches mais aussi des filles classiques, des filles mystérieuses, des filles bizarres, des filles qui ont du charme, des filles qui devaient être des hommes y'a pas longtemps... enfin de tout quoi.
Mais là-bas j'ai eu l'impression d'être dans un film de clones. Bon, c'est sûr, je me débrouillais pour rester du côté des filles jolies, mais y'a des moments où ça fait peur... pas une seule fille classique!!!

JE VEUX PLUS Y RETOURNEEEEER !!!!

Voilà, le reste je le garde pour moi, vous avez pas à savoir comment c'est passé le séjour familial.

Euuuumh... à oui, j'ai plus Europe2tv depuis la neige!!! Comment j'vais pouvoir regarder les épisodes des Savages et les clips maintenant ??
Heureusement il me reste les autres chaines de la TNT pour regarder les Simpsons, Takeshi's Castle et pleins d'autres trucs culturels qui vont encore me faire perdre des neurones en pagaille...

Publicité
Commentaires
Publicité