Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
26 janvier 2007

J'aime pas l'amour...

aimer_d_f

Et oui, me revoilà a des centaines de kms de chez moi. Un nouvel article en direct de Lyon, chez mes parents où je fais une escale juste ce soir et dès demain matin je prend la route avec ma mère direction la ville d'Essen en Allemagne. On va aller présenter nos condoléances en chair et en os à mon oncle...
Donc pendant plusieurs jours ben j'pourrais pas vous mettre de nouvelles lectures, désolé... en même temps, je ne sais pas si c'est la morosité de l'hiver qui fait ça ou si j'vous ai tous saoulé mais y'a de moins en moins de visites par ici... mon absence ne sera pas trop remarquée  ^^


Quel rapport avec le titre de l'article??
...
...
...
Ben y'en a aucun !!!
J'ai mis ce titre car, comme le souligne si bien Olivia Ruiz dans sa chanson, ben j'aime pas non plus les histoires toutes en rose, les trucs à la Dawson ou bien comme dans les séries signées AB Production...
Non, il me faut un truc pas marrant tous les jours, une histoire où des fois on se prend la tête comme des sauvages, une histoire où y'a des soirées que l'on passe en tête à tête devant "Le plus grand cabaret du monde" comme un couple de petits vieux, une histoire où on ne passe pas 24h sur 24 collés l'un à l'autre, une histoire où on se fait la gueule parce que j'aurais pas envie d'aller chez sa mère ou parce qu'elle ne voudra que je passe le prochain week-end avec mes potes surfeurs... oui, tout ça parce que ça voudra aussi dire que ce sera une histoire où je l'emmènerai passer un week-end en amoureux en Espagne, une histoire où on se ferait pleins de surprises pour se montrer l'un à l'autre que l'on s'aime vraiment, une histoire où on passerai de nombreuses minutes après une engueulade à se regarder dans les yeux l'un de l'autre sans rien dire mais en pensant que l'on ferait tout pour pas se perdre, une histoire où dans la rue les gens se diront qu'on est comme un couple d'ado vivant leur première histoire d'amour... enfin tout ce genre de clichés quoi. Seulement j'veux que ces clichés soient ponctués de la vraie vie, celle qui te fais chier, parce que sinon ça devient vite fade les histoires d'amour.
C'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'y crois de moins en moins... Et aussi parce que j'arrive pas à trouver la femme de ma vie.

Si ça me prend la tête actuellement c'est pas parce que je suis amoureux. Ni parce que je ne le suis pas d'ailleurs... (vous me suivez toujours?? )
Non, je vous raconte ça parce que j'ai peur de craquer pour ELLE. Pourquoi aujourd'hui alors qu'on se connait depuis un petit moment maintenant??
Je sais pas...
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, avec mes 7h35 de train j'ai pu y réfléchir... disons que j'ai pas eu le choix mais j'arrivais pas à penser à quelqu'un d'autre...
Et puis ce qui me saoule, c'est surtout de ne pas savoir... de ne pas savoir ce qu'elle ressent réellement. J'aime bien ce petit jeu qu'il y a entre nous à chaque fois qu'on se parle mais dès que je ne la vois plus, que je ne lui parle plus je déteste ce sentiment, cet arrière goût que j'ai dans la bouche, ces pensées qui ne cessent de répéter cette question dans ma tête "Qu'est-ce qu'elle fait? Est-ce qu'elle pense à moi? J'l'appelle ou pas... j'ai trop envi d'entendre sa voix..."

J'aurais presque envie que tout ça se finisse de suite (en positif ou négatif) pour pouvoir repenser à tout ce qui se passe d'autre dans ma vie... Pourtant qu'est-ce que j'aime ce petit jeu entre nous, qu'est-ce que j'aime la voir se marrer quand je lui fais mes petites allusions bidons, qu'est-ce que j'aime quand elle fait sa jalouse parce que je regarde les bimbos à la télé...

J'aime pas l'amour... Mais ELLE, elle me manque...

Publicité
Commentaires
Publicité