Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
3 décembre 2006

Merci pour ces 2 jours...

Me revoilà revenu à Bordeaux, dans mon chez moi, depuis hier soir... pourtant j'suis un peu triste quand même d'être là alors que ce matin encore j'étais à quelques centaines de kilomètres de mon océan qui m'est si cher...

Ben oui, faut bien l'avouer!!! J'ai passé 15 jours de vacances terribles !!! Des vacances à classer parmis les meilleures vacances de ma vie, avec en point culminant ces 2 derniers jours à Metz.
Loin de l'eau, loin du soleil, loin de tes potes, loin de l'accent chantant du Sud... voilà à quoi je devais m'attendre avant d'y aller. Et au final j'y ai trouvé des gens super chaleureux, un soleil qui n'était pas si caché que ça, une ville très belle et (surtout) mes 2 perles, Ju' que j'ai (re)découvert ainsi que Aurore et Simon...

DSCF5830  DSCF5852   DSCF5829

Arf!!! Coup de blues, rien que d'en parler... Que vous dire, que vous décrire... Débarqué en Lorraine le jeudi soir, le temps de se retrouver à la gare avec ma Gui et ma Clairotte. Puis direction l'hôtel, blabla rapide une petite heure, on va chercher un tit'truc a grignoter parce que Gui fait sa morphale ("J'ai faiiiiiiiiiiiiiim" aura était ce qu'elle a le plus répété ce soir-là). Puis elles prennent leur bus et s'en vont; moi j'tourne un petit moment pour visiter et parce que j'ai pas envie de me poser dans la chambre de l'hôtel directement mais bon... personne en ville, tout est fermé et puis j'commençais a me perdre un peu donc je retourne squatter ma chambre. Le lendemain matin j'attend l'arrivée des filles, elles me rejoignent vers 12h.
Et à partir de là j'me dit que ça va être court et que demain matin je m'en vais... sniffffff... puis elles n'arrivent pas a garder le secret trop longtemps : elles restent avec moi jusqu'à demain matin!!!!!! La classe ces 2 filles !!! J'vous dit que ce sont mes perles.
Bon là j'ai la flemme de raconter tout en détail, vous aviez qu'à être là!!!!... Mais bon en gros on a fait un acte civique (enfin les filles plus que moi) en devenant membre d'Aides ( -ben oui c'était la journée mondiale du Sida- ). Puis on est allé manger. Ju', le  copain de ma Gui,  nous a rejoins vers 15h; puis ce sont Aurore et Simon qui ont ralliés le groupe vers 18h30 ou 19h. Malheureusement ils n'ont pas pu resté bien longtemps ce soir là. J'ai réussi à faire monter ma Clairotte dans la grand'roue d'un des marchés de noël malgrès son vertige.

Puis on a raccompagné la pompom (Aurore) chez elle après un petit moment sympa ponctué d'une séance de photos de star aux "2 Zèbres".


DSCF5832 100_1452 100_1454
    DSCF5834

Ensuite direction "Le Latino" histoire de se réchauffer un peu sur du bon son... Moi qui voulais pas danser j'ai été le seul à essayer à plusieurs reprises de faire bouger les 3 autres... Pompom, il aurait fallu que tu sois là pour m'aider à les motiver...
Gui au bout d'un petit verre d'alccol à commencer à être "ailleurs". J'te jure que plus jamais j'te laisse approché de l'alcool... même si les bouteilles sont fermés!!!! (je rigole ma tite'zelle)

Après on passe le petit récit du brésilien pité comme moi quand j'était au lycée... au final, pour pas passé la nuit dans le froid on prend une chambre supplémentaire à l'hôtel mais à part Claire personne n'arrive a me tenir compagnie trop longtemps réveillé. 

                                                          100_1457 

Le temps passe trop vite... beaucoup trop vite...
Il est déja 6h du mat', je raccompagne ma Clairotte jusqu'à son bus puis lui fait un gros bisou d'au revoir.
P'tit déj, douche pour me réveillé un peu plus et à 9h30 je vais rejoindre Gui et Ju' pour leur dire au revoir et m'assurer qu'ils se sont réveillés. Bien debout les 2 zouzous mais ma tite'zelle a encore mal au crâne.
On va jusqu'à la gare mais là le destin décide qu'il est pas encore temps de partir : mon train à 25 minutes de retard!! Je sais que je vais louper ma corresponance à Paris!!! P'tain de journée qui commence, les départs se passent toujours mal avec moi!!

Bon au final ils me laissent partir et s'en retourne eux aussi.
Après une journée de transport et une ptite embrouille dans le métro parisien me voilà sur mes terres bordelaises, content d'avoir passé de si bons moments... mais une petite pointe au coeur d'être si loin d'eux tout le reste de l'année...

J'leur ai promis de retourner les voir rapidement et j'crois que j'vais en avoir besoin... Ce petit groupe c'est ma drogue à moi, en plus du surf et de ma toutoune!!!

Pour le reste des 15 jours de vacances, ils sont inoubliables aussi mais je les raconterais à un autre moment parce que pour l'instant le seul présent que je veux avoir en tête reste celui de ces 2 jours en Lorraine.

Gros bisoux à ces 5 personnes qui sont rentré dans ma vie en m'accueillant un soir de Novembre 2006 pour ne jamais en ressortir je l'espère...

Publicité
Commentaires
A
Foufou ! Ca me touche ce que t'as écrit, c'est vrai qu'avant cette soirée on se connaissait pas beaucoup, on s'était parlé vite fait sur msn ou sur #!lycée! mais rien de comparable avec ce soir là. J'tenais à te dire que t'es un mec génial j'ai passé une super soirée merci =) j'espère que tu vas revenir vite ! Et un WE cette fois pour que j'puisse rester plus longtemps :( <br /> Gros bisous mÔsieur Foufou prend soin de toi surtout (k)
Publicité