Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
27 novembre 2006

Parce que Foufou c'est aussi le mec là-bas...

... et l'autre à côté, puis le suivant, c'est lui, c'est "hé toi!! là-bas", mais c'est avant tout :Image_7

* un Cantuba-llon de foot, de basket, de rugby...
* une Cantuba-rre de fer
* un Cantuba-rbe d'Or
* une Cantuba-lise de détresse
* une Cantuba-tte de baseball
* un Cantuba-ckStreetBoys
* une Cantuba-rrak à frites
* une Cantuba-rre de chocolat...

et j'en passe et des meilleurs... A vous de choisir


PS : cette article ne sert à rien, mais j'm'en fous, c'est mon blog!!! J'dis ce que je veux....
Et puis j'vous dit a dans 6 jours car j'aurais plus de connexion avant...

è_é

Publicité
Commentaires
T
Trop fort j'adOre cte foto :x Mdrrrrrr
Publicité