Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
26 novembre 2006

Mes 2 perles...

Elles sont uniques... elles sont si loin et pourtant elles arrivent à me faire sentir que je suis tout prêt...
Ces 2 girlies que j'aime tant sont 2 personnes que j'ai rencontré sur le net (comme quoi, on trouve des gens bien partout).

La première, ma Clairotte, je la connais depuis maintenant un an et huit ou neuf mois. Elle est super, elle est gentille, attendrissante, généreuse... Elle est magique en fait...
Et elle m'a jamais laissé, jamais abandonné ou tourné le dos...
J'avais l'habitude, avant, de désigner les filles qui m'étaient chères comme mes fées Clochette (et oui, le syndrôme Peter Pan que, les gens me connaissant bien, ne peuvent se représenter que par mon image)... Et bien cette manie m'est passé pourtant je la considère encore comme LA Clochette.
Elle est plus jeune que moi et je ne me tourne pas vers elle quand j'ai un coup de bad ou une angoisse, une peur; mais malgrès ça, je peux pas l'expliquer, elle me donne plein de force et je la considère un peu comme mon aînée, celle qui me protège des mauvais coups de vent de cette vie.

La seconde, ma ritale préférée... La pitite Giu, ou bien ma "Tite'zelle" comme je l'apelle... C'est Claire qui me l'a fait connaitre il y a environ 7 ou 8 mois... C'est comme sa soeur (et j'm'en suis vraiment rendu compte récemment quand j'ai retrouvé entre elles les mêmes rapports qu'ont mes soeurs). Cette fille c'est une tornade, une boule de nerfs, un éclat de rire à elle toute seule. J'la connait de mieux en mieux (enfin, j'espère) et je souhaite pour rien au monde perdre contact avec elle. Et puis j'ai des fous rire inoubliables avec elle...

Ces 2 là, elles arrivent toujours à me redonner la ouach' quand j'suis pas au top. Et j'laisserais jamais la vie les mettre plus bas que terre, j'laisserais personne leur faire du mal volontairement. Parole de Foufou. Juré. Craché... Puis essuyé parce que sinon c'est sale...

A vous mes super-nanas... Toute l'énergie que je dépense pour essayer de rendre ce monde meilleur, ben c'est vous qui me la donnez... Je prie que vous soyez heureuses à jamais...

Publicité
Commentaires
T
Rhooooooo mOn fOuflOn c'trop gentil pf t'va m'faire pleurer :')<br /> hep t'sais tout ca c tout pareil pour nous !!<br /> Toujours là pour se redonner la Ouach Tinkiète ;)<br /> Quand t'as envie de rire, de pleurer, ou juste de parler ben tu sais où nous trouver ...<br /> Jt'adOre très fOrt t'sais et tinkiètes on perdra jamais contact !! pcke moi je le veux pas...<br /> C'est vrai qu'on a eu des fous rires monumentales au téléphone et sur le net..et faut que ca dur.. Le rire est le meilleur de tout les remedes, j'lai compris en partie grâce a toi...<br /> T'es Pas nOtre MachO-pOele, notre gOuanga, notre homme Teflon, nOtre Cantub', nOtre fOufOu pOur rien.. On t'kiff comme t'es, Tu restes toi-même c'est pour ca qu'on t'adOre...<br /> AlOrs gardes cette peche d'enfer que tu as... Et vivement Jeudi =)<br /> Have Fun ;)<br /> Vive Jack Johnson, Kelly Slater, mOn mari, la bibliothek Flikegluck, nos MMS plein de grimaces et tout et tout...<br /> dOn't wOrry Be HappY..<br /> tChUsS<br /> BiG zOoOoUuUuUUUxXXxXx<br /> Jt'adOre bcp très fOrt de la mort qui déchire tOut... :)
Publicité