Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
21 mai 2006

Quoi de neuf, doc ??...

Ben oui, c'est vrai... j'me laisse aller... j'vous donne plus de news (au passage j'remercie beaucoup tous les gens qui sont passé par là...)

Bon ok, j'ai des circonstances atténuantes genre "le net c'est pas la vraie vie", "je bosse moi, j'passe ma journée sur des pc donc j'vais pas me remettre dessus le soir quand j'arrive chez moi" ou bien encore "t'as vu le temps qu'il fait ?? pourquoi je resterai devant mon écran alors que j'peux me faire une petite session à la plage de 2 ou 3h de surf..."

La vraie excuse c'est que j'avais la flemme d'écrire, et puis c'est vrai aussi que je passe de moins en moins de temps devant l'écran depuis que j'ai changé de boulot... Au fait, j'vous avez pas dit?? J'ai fini ma période d'essai et ils veulent toujours pas me virer!! C'est bon signe, non ?!?
Du coup, j'suis parti pour bosser jusqu'au 17 janvier chez Alice... le seul point négatif c'est qu'à cause de ce taff ben j'pourrais pas aller bosser en bénévole sur le lacanau pro 2006 comme c'était prévu :(

Sinon, que s'est-il passé d'intéressant dans ma p'tite vie depuis la dernière fois ??
En gros, le taff ça marche super bien, j'me suis fait de nouveau potes (dont un surfeur... enfin plus bodyboarder que surfer), les filles c pas trop ça par contre et sinon ben j'ai régler une grande partie de mes dettes... autant dire que tout se passe bien pour l'instant.

boardSinon voici une petite photo de la board que j'ai acquis tout récemment (enfin y'a environ 3 semaines...) Il me manquent plus qu'à m'acheter 3 dérives et c'est parti... On the wave again, le Foufou...

Publicité
Commentaires
L
Du coup, j'suis parti pour bosser jusqu'au 17 janvier chez Alice... le seul point négatif c'est qu'à cause de ce taff ben j'pourrais pas aller bosser en bénévole sur le lacanau pro 2006 comme c'était prévu :(<br /> <br /> <br /> Bah ! C'qui cte Alice ??? lol :x <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx frero :)
Publicité