Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite vie... comme les z'autres...
3 mai 2006

Mon monde à moi...

Faire un blog sans vous parler de mes plus grandes passions... Où avais-je la tête ??
Ben oui j'me disais que la plupart d'entre vous me connaissaient déjà mais je viens en fait de me rendre compte que c'est pas sympa pour les gens qui arrivent ici par hasard... Et puis pour les autres ça vous fera une petite remise à niveau à propos de ce qui se passe dans ma tête...

^^

Ce qui est marrant quand j'ai réfléchi avant d'écrire cet article, c'est que j'me suis dit "si t'avais écris le même article 5 ou 6 ans plus tôt t'aurais une liste de passions complètement différente"
Ben oui, comme on dit y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis... Et puis comme j'le répéte assez souvent, ta vie ressemble à ce que tu en fait, aux choix que tu prends et même aux décisions que tu ne prend pas... C'est pas une ligne droite que tu suis de ton enfance à ta mort.

Assez de philosophie !!
Bon tout d'abord (et parce que je ne peux pas passer à côté de ça) il y a dans ma vie LE SURF !!!
Le surf et moi c'est une histoire d'amour qui a commencé y'a environ 2 ans et demi... j'diré même qu'on a flirté ensemble un peu avant mais le premier contact a eu lieu après de nombreuses hésitations.
Aujourd'hui je pense surf, je respire surf, je rêve surf... je vis surf tout simplement !!

teahupoo___kelly_slaterRien ne ressemble à la sensation qu'on a sur une board, l'eau en-dessous de soi, à gauche, à droite... C'est ce mélange qu'on ressent en se disant qu'on maitrise les éléments et en même temps se rendre compte qu'on n'est rien, qu'une vague peut nous renverser à tout moment, nous couler, nous faire tourner comme dans une machine à laver géante, que la nature peut nous briser plus facilement qu'une brindille. J'vais pas trop rentrer dans les détails, j'prendrais le temps de vous en reparler ne vous inquiétez pas, mais je voulais quand même souligner le fait que, bien que n'ayant pas le niveau d'un pro, je ferais tout pour participer à quelques compètes dans les années qui viennent (et pas que des compètes régionales) et que mon avenir j'le vois lié au surf... oui je veux devenir prof de surf et personne m'empechera d'atteindre ce but !! Parole de Foufou !!!

toutouneBon mis à part ma board, j'ai un autre amour dans ma vie : ma chienne. Elle s'appelle Uranie (c'est le nom d'un papillon de Madagascar et j'le prononce "Youranie" même si j'suis pas sûre de la prononciation) mais tout le monde l'appelle Youyou.
C'est la chienne que j'avais avec Aurélie (dont j'vous reparlerez sûrement plus tard). Elle est adorable... la chienne hein, pas aurélie... Mais j'dis pas que Lily n'est pas adorable aussi, attention!!
Donc, ma toutoune... C'est un Coton de Tuléar (et de race en plus). Si vous connaissez pas c'est un peu le même genre de chien qu'un bichon maltais... une vraie peluche toute speed quand il le faut et bien fainéasse le reste du temps...
Elle me manque beaucoup depuis quelques temps parsque depuis que je ne suis plus avec Aurélie, on l'a laissé à ses parents. C'est plus simple pour qu'on puisse la voir tous les 2. En plus mes proprios actuels ne veulent pas de chien dans l'appart' donc ça me facilite pas les choses.

gratte3Amour numéro 3 : ma gratte !! J'sais pas encore bien en jouer... Normal je l'ai que depuis 4 mois et j'apprends tout seul... mais pour me la péter un peu quand même j'peux vous avouer que je sais jouer presque sans bavures et presqu'entièrement Redemption Song de Bob Marley ainsi que 2 chansons de Jack Johnson (Gone et Banana Pancakes)...
héhéhé... j'aime bien faire le fier !!!

Bon sinon à part ça j'ai une passion énooooooorme aussi pour le cinéma. Toutes sortes de cinéma, toutes provenances, tous genres et tous formats. Passion qui date d'au moins une bonne quinzaine d'années (voire plus même) depuis que je regardais mes premiers western avec mon père et qui depuis c'est étendu sur le cinéma indépendant, européen, asiatique (et pas que d'arts martiaux) et même de très nombreux formats documentaires (choses que je ne supportais pas de voir il y a encore 5 ans)...

Euh j'crois avoir fait le tour de mes principaux centres d'intérêts; il y en a encore pleins d'autres mais si je dévoile tout d'un coup je ne saurais pas quoi vous raconter après.

Bon allé... il commence à se faire tard et demain j'me lève tôt alors sur-ce je vous souhaite une bone nuit et je vous donne rendez-vous au prochain article
:-)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite sur http://189884.aceboard.net le forum des bichons<br /> A bientôt<br /> Laurent
S
Han la toutoune ! <3<3<3<3<3
Publicité